• GREG

    GREG mon p'tit ange a moi

    Tu etais pour nous tous l'ange du bonheur , du rire
    Mais maintenant que t'est plus la vie n'est rien sans toi
    Mais voit tu on continue de vivre et de se batre pour toi
    Mm si c'est dure parfoit , mm si on est triste e ta mort sibitte
    Quan sa ne va pas (enfin je parle pour moi ) je pense a toi et a t'est connerie au chateau
    Et tout de suite je retrouve le sourire
    Tu me manque enormement et surement pas qu'a moi (je pense)
    En tous cas maintenant je te laisse
    Repose bien en paix sans cette putain de maladie
    Et soit heureux
    JE T'AIME P'TIT ANGE
    Tu compte bcp a mes yeux
    Byebye vie ta vie maintenant dans e ciel
    Et ta putain de maladie (comme tu disais ) on la vaincras un jour
    jte le promet

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :