• vaincre la mucovicidose

    vaincre la mucovicidoseje ne dit rien a part juste de se batre pour tel ou tel maladie car c'est important car un jour on peut perdre keklun de cher et on le regreteras de ne pas l'avoir sauvais et apres on feras des connerie du genre (se suisider)   et on pourais le regrettais toutes sa vie et vos proche aussi . moi aussi g etais malade et c'est mon pere qui ma sauvais en me donne son rein sa fait que maintenant j'en est 3 et je vis tres bien et mon pere aussi mm si il vie qu'avec1 seul rein , maintenant je fait a peut pres tous com tous le monde et je sui la plus heureuse du monde je croque la vie pleine dent , com mon p'tit ange gregory le fezais . j'espere qu'a travere se message vous orais comprie l'importance du don d'organe . MERCI de LIRE ATTENTIVEMENT CE MESSAGE ET DE LE FAIRE PART A VOS PROCHE ET AMIS C4EST YPERT TROP IMPORTANT . MERCI BCP DU FONT DU COEUR

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :